allez zou c'est parti
je fais le tuto du remontage, donc pour le démontage bin faut commencer par le bas
tout est par terre nettoyé
Le corps, c'est plein de tiots trous usinés comme il faut, ya un bazar la dedans!
mise en place des pions de pré-indexation
mise en place de l'indicateur de position des crémaillères.
Attention du coté extérieur, il doit être affleurant pour pouvoir utiliser le mandrin, quand il dépasse, c'est qu'il faut changer de plage d'utilisation
mise en place de la crémaillère 1 de commande avec sa vis
mise en place de la rondelle de butée de réaction de la vis de commande
Mise en place de la vis de butée. Noter le trou du pion de blocage.
Mise en place du pion de la vis de butée.
Attention au démontage c'est beaucoup mieux d'enlever ce pion (juste monté gras) ça évite de s'énerver et de tout casser
Mise en place des crémaillères 2 et 3
mise en place de la plaque arrière, attention de positionner le lamage sur l'indicateur de position des crémaillères.
Évidement il faut caler les crémaillères pour que ça rentre.
Et voilou, la plaque en position, noter les trous d'équilibrage qui font pendant au lamage
en rouge l'indicateur de position, en vert les pions de pré-indexation
bon bin ya pu qu'à le remonter avec son 1/10e de décentrage
j'espère que vous comprendez ce que je raconte
et pi je racontais pas trop de bourre quand je disais que c'est une magnifique pièce de mécanique
@ toute
E.T.