Mandrin 4 mors indépendant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrismahy
  • Date de début Date de début

chrismahy

Apprenti
Bonjour les gars, je vais bientôt recevoir mon Myford ML7 et je voudrait trouver un mandrin 4 mors indépendant ( il n'y en a pas dans les accessoire fourni avec le tour ) pourriez-vous me renseigner ou en trouver (j'habite en Belgique ),si je ne trouve pas sur ebay avec le bon filletage si autre fournisseur que myford

A+
Merci
Chris.

il ne faut pas chercher un mandrin avec le bon filetage

il faut un mandrin standard a monter sur faux plateau , et acheter ou faire le faux plateau avec le bon filetage

Sur le mien, j'ai un faux plateau que je sert sur mon mandrin 3 mors, on perd en entre pointe mais ca marche très bien et rapide à monter.
Romain

Sans hésitation le mandrin de chez RDG tools avec filetage pour broche Myford. Otelo...bof bof bof!!!

Maintenant il ne faut pas t'ennerver pour un achat immédiat. Si tu en touve un dans six mois ce sera toujours bien
Le 4 mors, on ne s'en sert que rarement. Sinon pour le ML7, il existe encore; un index d'embrayage, une coulisse verticale orientable, les pinces....
LeZap

Bonsoir, pour un 4 mors, regarde donc les petites annonces. un gars en a 5 à vendre !
Salut et bon usinage.