M Meca12 Apprenti 25 Mar 2022 #1 Bonjour certains d'entre vous on t'il déjà monté un mandrin 200mm sur un devalliere merci
D dolominus Compagnon 25 Mar 2022 #2 Il n'y a pas un gros intérêt à monter un si gros mandrin si tu ne peux pas ouvrir les mors à la capacité max du mandrin
Il n'y a pas un gros intérêt à monter un si gros mandrin si tu ne peux pas ouvrir les mors à la capacité max du mandrin
K kawah2 Compagnon 25 Mar 2022 #3 très juste, il ne sert a rien d'avoir un gros mandrin si tu ne peux t'en servir pas comme lui, je vous laisse trouver la charade:
très juste, il ne sert a rien d'avoir un gros mandrin si tu ne peux t'en servir pas comme lui, je vous laisse trouver la charade:
Y Yoda78 Compagnon 25 Mar 2022 #4 kawah2 a dit: très juste, il ne sert a rien d'avoir un gros mandrin si tu ne peux t'en servir pas comme lui, je vous laisse trouver la charade: Voir la pièce jointe 767082 Cliquez pour agrandir... Royco six freddy....
kawah2 a dit: très juste, il ne sert a rien d'avoir un gros mandrin si tu ne peux t'en servir pas comme lui, je vous laisse trouver la charade: Voir la pièce jointe 767082 Cliquez pour agrandir... Royco six freddy....