Salut, je profite de ce post. Je voulais acheter Mach3 en français et je pensais trouver cette version qui à une interface qui me plait beaucoup.
Mais je ne la retrouve pas sur le net. Quelqu'un peut m'indiquer comment avoir un mach3 aussi clair que celui là ? (et en version .062 si j'ai bien compris)
Bonjour, J'utilise Mach3fr et un écran 16/10ème 22'' et en choisissant dans les "Options Générale" l'élargissement automatique, l'affichage se fait bien sur la largeur de l'écran, mais en hauteur reste comme avant. En gros mon écran Mach3 prend toute la largeur, mais seulement les 2/3 en hauteur...
Il manque les images, tu as dut oublier de les copier dans le dossier "Bitmap" .. ou tu ne l'as pas mis au bon endroit
edit: je viens de regarder ; il y a un dossier "SwissU" qui contient 25 images et que tu dois mettre dans C:\Mach3\Bitmaps (met le dossier SwissU complet)
Salut à tous, je ne savais pas qu'il y avait un dossier bitmap.
Quand je décompresse mach3fr-fraisage-fullscreen.zip je n'ai qu'un seul fichier en .set.
J'ai loupé un truc mais quoi ?
Dh42, j'ai pris le fichier que tu mets en raccourci.
Non, tu n'as rien loupé, les images pour ce screenset sont les mêmes que celle du screenset FR d'origine ; si tu as déjà installé la version FR, elles devraient déjà y être.
Sinon je te met le dossier en PJ, à décompresser et à mettre en entier dans le dossier C:\Mach3\Bitmaps
Bonjour David, j'ai copié le fichier mach3fr-fraisage_fullscreen.set dans le répertoire Mach3 et les fichiers de Mach3fr.zip (que j'ai dézippé) dans le répertoire Mach3/bitmaps? je vois l'écran que donne fc3d mais je suis toujours en version anglaise. J'ai le sentiment qu'il ne va pas chercher les BitsMap français ?? Le logiciel Mach3 que j'ai a été fourni lorsque j'ai acheté ma CNC 3040. Merci si tu peux m'aider. Marc.
je vois l'écran que donne fc3d mais je suis toujours en version anglaise. J'ai le sentiment qu'il ne va pas chercher les BitsMap français ?? Le logiciel Mach3 que j'ai a été fourni lorsque j'ai acheté ma CNC 3040. Merci si tu peux m'aider. Marc.