guitoune
Apprenti
Bonjour à tous
,
Il faut croire que je suis plus nul que les autres avec Mach 3 , je m'explique
:
J'ai réalisé le montage de mon électronique sur un banc et j'ai câblé mon installation suivant le diagramme du constructeur.
Par ailleurs j'ai récupéré un vieux PC et reformater XP pour le dédier à Mach 3
Ensuite, j'ai téléchargé sur le site ArtSoft la version démo, j'ai lancé l'installation ainsi que le paramétrage du logiciel mais .................. rien ne tourne même pas un grondement des moteurs
Autre chose étrange je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre déplacement manuelle avec la touche TAB
Mon installation:
Je vous donne quelques images de mon écrans:
Je sais que pour certain d'entre vous le logiciel Mach 3 est un logiciel pour enfant
, mais moi, ................ je suis largué

Il faut croire que je suis plus nul que les autres avec Mach 3 , je m'explique
J'ai réalisé le montage de mon électronique sur un banc et j'ai câblé mon installation suivant le diagramme du constructeur.
Par ailleurs j'ai récupéré un vieux PC et reformater XP pour le dédier à Mach 3
Ensuite, j'ai téléchargé sur le site ArtSoft la version démo, j'ai lancé l'installation ainsi que le paramétrage du logiciel mais .................. rien ne tourne même pas un grondement des moteurs
Autre chose étrange je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre déplacement manuelle avec la touche TAB
Mon installation:
Je vous donne quelques images de mon écrans:
Je sais que pour certain d'entre vous le logiciel Mach 3 est un logiciel pour enfant