K kitos Ouvrier 22 Août 2014 #1 bjr, voilà quand j'ai acheté ma fraiseuse, j'avais dans un carton des outils et des pièces détachées et il y avait cela comme je ne sais pas sur quelle tour cela se monte, je ne peux ni l'échangé ni le vendre, si quelqu'un à l'info, merci d'avance
bjr, voilà quand j'ai acheté ma fraiseuse, j'avais dans un carton des outils et des pièces détachées et il y avait cela comme je ne sais pas sur quelle tour cela se monte, je ne peux ni l'échangé ni le vendre, si quelqu'un à l'info, merci d'avance
D Dodore Compagnon 22 Août 2014 #2 Re: lunette inconnue ca ressemble beaucoup a une lunette de tour Lefebre martin par contre je ne suis pas sur de la fixation
Re: lunette inconnue ca ressemble beaucoup a une lunette de tour Lefebre martin par contre je ne suis pas sur de la fixation
G gaston48 Compagnon 22 Août 2014 #3 Re: lunette inconnue Bonjour, Sans doute lunette à suivre de tour Vuilleumier VF 250.
K kitos Ouvrier 22 Août 2014 #4 Re: lunette inconnue - sans doute de tour Vuilleumier VF 250 merci dodore et gaston48 pour vos réponses. gaston48, effectivement, j'ai mesuré et le diamètre max admissible est bien de 60 mm. je vais faire une paire de photographies complémentaires pour que les possesseurs de tour Vuilleumier VF 250 puissent vérifier.
Re: lunette inconnue - sans doute de tour Vuilleumier VF 250 merci dodore et gaston48 pour vos réponses. gaston48, effectivement, j'ai mesuré et le diamètre max admissible est bien de 60 mm. je vais faire une paire de photographies complémentaires pour que les possesseurs de tour Vuilleumier VF 250 puissent vérifier.
K kitos Ouvrier 23 Août 2014 #5 Re: lunette inconnue bjr, l'entraxe des trous de fixation est de 180 mm et les trous sont pour de la vis de 8 mm. l'ensemble pèse 2?5 kg
Re: lunette inconnue bjr, l'entraxe des trous de fixation est de 180 mm et les trous sont pour de la vis de 8 mm. l'ensemble pèse 2?5 kg
K kitos Ouvrier 4 Oct 2014 #6 bonjour, voilà cette lunette a rejoint son tour d'origine dans le cadre d'un échange bien sympathique.
bonjour, voilà cette lunette a rejoint son tour d'origine dans le cadre d'un échange bien sympathique.