L letueurfou01 Nouveau 7 Nov 2016 #1 Bonjour, Je cherche encore un logiciel comme WinUPA, dont la license est perdue, pour controler une UPA Vario v4. Je cherche un logiciel gratuit qui pourrait controller de preference un port COM série. Merci
Bonjour, Je cherche encore un logiciel comme WinUPA, dont la license est perdue, pour controler une UPA Vario v4. Je cherche un logiciel gratuit qui pourrait controller de preference un port COM série. Merci
J jpbbricole Compagnon 7 Nov 2016 #2 Bonjour letueurfou01 J'utilise, pour contrôler les ports COM serie le programme Terminal. Cordialement jpbbricole
Bonjour letueurfou01 J'utilise, pour contrôler les ports COM serie le programme Terminal. Cordialement jpbbricole
J jpbbricole Compagnon 7 Nov 2016 #4 Excuses, je crois que j'ai mal compris la question, le programme que je te proposes est trop général pour tes besoins! Cordilement jpbbricole
Excuses, je crois que j'ai mal compris la question, le programme que je te proposes est trop général pour tes besoins! Cordilement jpbbricole