P pierre picpus Nouveau 14 Juin 2015 #1 Bonjour, je ne sait pas comment lire la dimension d'une bague étalon. elle est marquée 35H7 en haut et +17 a droite. Quelle est donc sa taille et que dvrais-je trouver lors de la mesure avec un alésomètre 3 points ? Merci Pierre
Bonjour, je ne sait pas comment lire la dimension d'une bague étalon. elle est marquée 35H7 en haut et +17 a droite. Quelle est donc sa taille et que dvrais-je trouver lors de la mesure avec un alésomètre 3 points ? Merci Pierre
K kiki86 Compagnon 14 Juin 2015 #3 bonsoir je pense que le +17 correspondant à la valeur contrôlée de la bague la tolérance 35 H7 est : 0 +25 bonne soirée
bonsoir je pense que le +17 correspondant à la valeur contrôlée de la bague la tolérance 35 H7 est : 0 +25 bonne soirée
P pierre picpus Nouveau 14 Juin 2015 #4 Merci de votre réponse, donc la valeur théorique de la bague serait de 35,017 mm. J'ai bon ? Merci Pierre
Merci de votre réponse, donc la valeur théorique de la bague serait de 35,017 mm. J'ai bon ? Merci Pierre