Le bleu fou
Ouvrier
Bon ok il est riquiqui et un peu vide pour le moment ( ça devrait pas durer) mais pour un étudiant avoir une pièce spécial atelier c'est le comble du luxe!
comme je le disais il est un peu vide, la ponceuse est arrivée lundi, avant il y avait surtout des stocks, de l’équipement Electronique quelques bricoles en cours et des maquettes mais mais dans les mois a venir devrait arriver si tout va bien deux établis kupper 60 et 120, perceuse d’établi, scie a chantourner, fraiseuse, tour, aspirateur, poste a souder.. j'ai besoin de d'autres choses pour mener a bien un projet qui trotte dans ma tête mais ont verra ça quand l’essentiel sera la.
vu de l'entrée, a gauche des caisses de stocks qui vont degager dans le salon, au millieu un etabli maquettes-electronique
en s’avançant un peu ont observe un établi chargé, la fraiseuse devrait aller sur un établi de 60 dans l'angle a gauche
un établi qui sert a bricoler tout et rien, sont ranger dessus la caisse a outils d’électroniques, un morceau de marbre trouvé dans mon placard et la boite ou sont stockées les composants de recup avant d’être tester et classés
la ponceuse nouvellement arrivée, qui planque des bidons divers, au fond dans les tiroirs sont stockées de la recup, visserie, composants, moteurs elec, éléments de robotique..
comme je le disais il est un peu vide, la ponceuse est arrivée lundi, avant il y avait surtout des stocks, de l’équipement Electronique quelques bricoles en cours et des maquettes mais mais dans les mois a venir devrait arriver si tout va bien deux établis kupper 60 et 120, perceuse d’établi, scie a chantourner, fraiseuse, tour, aspirateur, poste a souder.. j'ai besoin de d'autres choses pour mener a bien un projet qui trotte dans ma tête mais ont verra ça quand l’essentiel sera la.