J johanmdo Nouveau 27 Mar 2020 #1 bonjour, j'ai acheté une table plasma et j'ai beaucoup de mal a faire fonctionner le 4 eme axe rotatif bien cordialement johan Dernière édition par un modérateur: 27 Mar 2020
bonjour, j'ai acheté une table plasma et j'ai beaucoup de mal a faire fonctionner le 4 eme axe rotatif bien cordialement johan
P PL50 Compagnon 27 Mar 2020 #2 johanmdo a dit: bonjour, j'ai acheté une table plasma et j'ai beaucoup de mal a faire fonctionner le 4 eme axe rotatif Voir la pièce jointe 598127 bien cordialement johan Cliquez pour agrandir... bonjour, quelle provenance cette machine? c'est de l'asiatique?
johanmdo a dit: bonjour, j'ai acheté une table plasma et j'ai beaucoup de mal a faire fonctionner le 4 eme axe rotatif Voir la pièce jointe 598127 bien cordialement johan Cliquez pour agrandir... bonjour, quelle provenance cette machine? c'est de l'asiatique?
M moufy55 Administrateur 27 Mar 2020 #3 Vous êtes dans une rubrique pour présenter votre atelier, pour demander de l’aide, ce sera ailleurs