• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Autres Starfire quelqu'un l'utilise ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asmate
  • Date de début Date de début

Asmate

Nouveau
Bonjour, je voudrais me renseigner pour une fabrication maison table plasma, je suis allée voir des fabricants pour des démos, j'ai remarqué que beaucoup utilisent des contrôleurs chinois et ça fonctionne plutôt bien. J'étais prêt à investir 50000€ mais en décortiquant un peu les composants de la machine je me rends compte que c'est vraiment très chère payé pour une machine où je pense pouvoir faire une économie de 40000€ . Bref j' aimerais bien un contrôleur simple pour commencer Starfire me paraît facile, mais en réalité je ne c'est pas si il faut paramétrer chaque moteur dans le contrôleur dans ce cas je je préférerais mach3 voir linuxcnc. Si vous pouvez me conseiller ça serait sympa

Merci, Bebeul
C'est vrai que ça inspire plus confiance comme carte de contrôle, j' étais tombé dessus dans mes recherches aussi, mais je n'avais pas fait attention, Ils ont également un forum, si leur communauté est assez active,ça pourrait me plaire , sinon je suis à la recherche également d'un fournisseur de profilé aluminium et rails de guidage implanté en France pour le moment j' ai trouvé que FLI.Industrie si vous avez d'autres adresses. Merci bonne journée

Je reçois régulièrement des mails de ces GENS là. Je n'ai pas encore acheter, donc à tester si leurs prix sont valables.
carte de contrôle
ils ont plus que la carte de contrôle, ils ont le logiciel qui va avec et qui sert pour tout (tour, fraiseuse, plasma....etc) les cartes additionnelles, les sondes, les joysticks ... etc
Et revendeur en France.