L la bricole 76 Compagnon 15 Août 2018 #1 bonjour a tous sur une de mes étagères j'ai retrouvé ça je soumet a votre sagacité ces lames de scie c'est pour quelles machines j'ai cherché mais j'ai pas de réponses et le sait plus ou je les ai eu elles ont 3 trous a gauche et un arrondis a droite a moins que ce soit le contraire tout dépends comme ça se monte longueur 450 mm ou 18 pouces
bonjour a tous sur une de mes étagères j'ai retrouvé ça je soumet a votre sagacité ces lames de scie c'est pour quelles machines j'ai cherché mais j'ai pas de réponses et le sait plus ou je les ai eu elles ont 3 trous a gauche et un arrondis a droite a moins que ce soit le contraire tout dépends comme ça se monte longueur 450 mm ou 18 pouces
S sergepol Compagnon 15 Août 2018 #3 Oui, lame de scie sabre montées sur scie pneumatique de carrossier. Salutations
D Denim Compagnon 15 Août 2018 #4 sergepol a dit: Oui, lame de scie sabre montées sur scie pneumatique de carrossier. Salutations Cliquez pour agrandir... Exact
sergepol a dit: Oui, lame de scie sabre montées sur scie pneumatique de carrossier. Salutations Cliquez pour agrandir... Exact