g98b
Nouveau
bonsoir
je recherche un tour style HOBBYMAT MD 65 ou equivalence , je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section , mais si non les modo feront le mouvement !! je suis debutant et en formation tourneur fraiseur , j ai pratiqué il y a tresssssssssss tres longtemp le tour et la fraiseuse (a l aforp afortec en IDF) mais apres plus de 28 ans
il y a des choses que l on oublie et d autre non .........!!! donc dans ma quete je restaure des armes ancienne et j ai besoin d usiné parfois de petites piece voir remettre en configuration des canons au profile de la "bete" !! donc je fais appel a votre bon sens pour savoir quelle type de machine je dois me porté , si mon choix sur le hobbymat est bon ou pas et ou trouvé l engin sachant que mon budget est de 800 max
je sais cela est peu mais c est noel !!!
merci d avance de vos reponses ............philippe
je recherche un tour style HOBBYMAT MD 65 ou equivalence , je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section , mais si non les modo feront le mouvement !! je suis debutant et en formation tourneur fraiseur , j ai pratiqué il y a tresssssssssss tres longtemp le tour et la fraiseuse (a l aforp afortec en IDF) mais apres plus de 28 ans
merci d avance de vos reponses ............philippe