Salut Jpb,
SuperAllez on avance:
Si tu parles de l'essai du post #23, ce test affiche 0 ou 1 si l'affichage du comparateur est positif ou negatif (ou l'inverse), mais n'affiche pas la valeur.et ca se confirme par le moniteur série ou la valeur est toujours à 0 quoi que je mesure avec le comparateur
Pas forcément, si le diagramme affiché reste le même après plusieurs mesures, avec une valeur affichée la même, changes la valeur de ton comparateur pour voire si le diagramme change également.En revanche le souci semble venir du canal 2 (data)
du coup j'ai repris un peu les branchements et il y a du mieux:Bonjour vibram
Pourrais-tu faire une nouvelle mesure, en déconnectant le DATA de l'Arduino et mesurant côté le DATA côté comparateur?
A+
jpbbricole
Surtout au prix où on les trouve (< 10$). J'utilise beaucoup la sonde logique ainsi qu'un petit oscillo.Ne pas hésiter, avec cet analyseur logique
Le Nano est un "petit" UNO, donc identique.je n'utilise pas un nano mais un uno. Cela aurait il une incidence sur le output? je ne pense pas
C'est ce que j'allais te demander de fairec'est étrange c'est quand je branche et debranche la pin REQ
Tu n'arrives pas à afficher?, c'est quel modèle?mon stm32 + oled que je n'arrive pas à faire fonctionner !
Ca va être difficile, à moins de décortiquer la bibliothèqueA l'occasion je vais quand meme regarder les deux codes pour comprendre d'ou vient le probleme
J'ai comparé les 2 méthodes, je pense que le problème vient de la variable _interface.good_reading, qui n'existe pas dans la bibliothèque.A l'occasion je vais quand meme regarder les deux codes pour comprendre d'ou vient le probleme
Et, en plus, la ligne est en remarque !//digitalWrite(req, LOW);
//digitalWrite(led, LOW);
Oui, c'est certainement possible, avec 2 instruments du type Mitutoyo, peut-être pas plus pour un UNO ou Nano, j'ai fait des montages avec des PAC chinois sur le même Arduino, sans problème,Petite question pour le non-initié à l'Arduino que je suis, y'a t'il possibilité par ce moyen de lire et d'afficher en simultanée les données de plusieurs
Je ne comprends pas pourquoi ce signal reste High, du moment que c'est toi qui le commande?J'ai toujours ce probleme de pin request bloqué en High et du coup le code bloque à ce niveau