infos sur abc roulement

  • Auteur de la discussion gasbur
  • Date de début
Y

Youry

Ouvrier
Re: ABCroulement ne répond plus!

emlaserve a dit:
Bonsoir

Les gars vous me faites peur j'ai passé une commande lundi heureusment payé avec Paypal.
La société fonctionne toujours car je leur ai envoyé un mail, ne voyant pas ma commande prise en compte sur le site, et j'ai reçu une réponse le soir même


ah bon , j'ai envoyé un mail mais pas de réponse! et j'ai encore essayer d'appeler et ca ne répond pas!
 
E

emlaserve

Compagnon
Re: ABCroulement ne répond plus!

Effectivement je n'ai pas réussi au téléphone mais la preuve de leur réponse
J'espère que ma commande 170€ va arriver


Bonjour,

en raison d'un incident technique votre
commande n'a pas été enregistrée sur
notre site, veuillez nous en excuser.

J'effectue la mise jour de la commande
et fais expédier vos roulements ce Mardi 13 Septembre/

Sincères Salutations
Fabrice
Sales Department
Tel / +33 (0)1.34.75.85.68
Abc Roulements - 6 Imp Albert Camus - 78580 Maule http://www.abc-roulements.com
 
Y

Youry

Ouvrier
Re: ABCroulement ne répond plus!

et bien j'éspère pour toit que tu sera livré!
en plus il ose remettre son numéro de téléphone alors qu'il ne répond jamais!!

tien moi au courant
 
E

emlaserve

Compagnon
Re: ABCroulement ne répond plus!

Bonsoir

Je pensais avoir le colis ce matin mais rien donc ce soir en rentrant j'ai envoyé un mail pour demander le numéro de colissimmo et si pas de réponse de sa part j'ouvre un litige sur Paypal
 
E

emlaserve

Compagnon
Re: ABCroulement ne répond plus!

Bonsoir

Malgré les sollicitations je n'ai pas de réponse.
Youri as tu porté plainte auprès de la dgcrf?
 
G

geanphy

Compagnon
Re: ABCroulement ne répond plus!

vu son capital social, essayez de régler le problème via paypal parce que s'il ferme il n'y aura rien à récupérer !
 
Y

Youry

Ouvrier
Re: ABCroulement ne répond plus!

emlaserve a dit:
Bonsoir

malgré les sollicitations je n'ai pas de réponse.
Youri as tu porté plainte auprès de la dgcrf?


non pas encore mais j'ai envoyé un mail à paypal en leur faisant bien comprendre l'affaire!
 
E

emlaserve

Compagnon
Re: ABCroulement ne répond plus!

Moi aussi et pourquoi pas avertir aussi la chambre de commerce de son département.
J'ai reçu ce matin une réponse de sa part via Paypal j'attends un peu de voir la suite avant de la mettre sur le forum
 
M

misterG

Apprenti
Re: ABCroulement ne répond plus!

emlaserve a dit:
Moi aussi et pourquoi pas avertir aussi la chambre de commerce de son département.
J'ai reçu ce matin une réponse de sa part via Paypal j'attends un peu de voir la suite avant de la mettre sur le forum

te casse pas la tète et demande le remboursement ou transforme le en réclamation
 
E

emlaserve

Compagnon
Re: ABCroulement ne répond plus!

Bonsoir

J'ai ouvert le litige ce soir et bizarement ABc se manifeste très rapidement mais je vais tenir bon pour le ..........
 
E

emlaserve

Compagnon
Re: ABCroulement ne répond plus!

Ca bouge ça bouge livraison prévue demain je vais voir............et vous dirais après les excuses bidons de ce monsieur
 
E

emlaserve

Compagnon
Re: ABCroulement ne répond plus!

Bonsoir

Le colis est arrivé ce matin
 
Y

Youry

Ouvrier
Re: ABCroulement ne répond plus!

moi pas de réponse de paypal!
j'ai renvoyé un mail chez ABC roulement et il ma dit qu c'était une erreur et que ca partait mardi donc hier! je lui ai demander le numéro de colissimo, et pas de réponse. j'attend....
 
N

nektarfl

Compagnon
Re: ABCroulement ne répond plus!

Pas mal le coup du : un problème d'enregistrement sur le site, mais j'encaisse quand même par paypal...

Je vois le truc, d'un seul coup, il y a plein de personnes qui sont dans le même cas, et il est coincé entre répondre aux mail, au tel pour les réclamations, et faire les colis en instance... Dur dur de prendre des vacances sans l'annoncer sur son site internet, surtout quand on est seul, et qu'on fait de la vente en ligne... (Ca me fait penser que quand je vendrais mes ressorts directement en ligne, il faut que je chiffre une date réelle de livraison en tenant compte des vacances puisque je suis également tout seul)

Je réagis comme ça puisque certains d'entre vous commencent à nouveau à être livrés...
 
M

Modeste

Apprenti
Re: ABCroulement ne répond plus!

Gros soucis pour ma part avec ce même fournisseur

Acheté sur son site des roulements SKF (ainsi libellés au catalogue), après 2 mois d'impossibles relances (pas de téléphone actif, pas de réponse aux mails), reçu des roulements génériques mais facturés "SKF" .............
Ouverture d'un litige avec Paypal, pas de réponse concrète à ce jour malgré la promesse (il y a 2 mois) de l'envoi d'un bon de retour (jamais vu !)


Depuis j'achète aux USA, c'est plus rapide, moins cher et de qualité :)

Modeste
 
M

MOG

Nouveau
Re: ABC Roulements

Bonsoir

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, et je n'aime pas quand c'est pour dire du mal!

J'ai commandé, hélas, chez Abc Roulements :mad:

8 SKF 6024 simple et j'ai reçu 8 SKF 6204-2Z/HT51 dont les flasques ont été enlevées le tout dans deux sachets en vrac.
2 SKF 6005 et je n'ai rien reçu.
1 SKF 4304 et j'ai reçu un SKF 431643 V c'est avec encoche pour circlips dans un sachet en vrac.
Le tout avec 2 semaines de retard une réclamation chez Paypal et envoi de mail, coup de téléphone sans réponse.
J'ai demandé, en passant par les litiges Paypal, qu' Abc me rembourse avec les frais de renvoi à sa charge. On va voir !

Je ne commanderais plus rien chez eux enfin chez lui le Fabrice

Bref un site à éviter ! :smt011
 
M

MOG

Nouveau
Re: ABC Roulements

Bonsoir les modos est-il possible d'enlever le sujet que j'ai créer sans avoir lu le règlement des 30 messages"Abc Roulements à fuir"
Merci
Désolé pour le boulot :oops:
 
B

bzz18

Nouveau
Bonsoir,

Pour information, j'ai commandé des roulements chez abcroulements début décembre ( ils étaient affichés disponibles) : je ne les ai jamais reçus malgré de nombreuses relances.....
Heureusement Paypal a pris en charge le litige et a tout remboursé.
Je déconseille donc ce fournisseur abcroulements!

Si cela peut aider quelqu'un , je recommande 123roulement qui lui a livré en 48H!
 
A

alex18

Compagnon
et oui abc a proscrire 123 c'est le top en plus service client super

j'ai commandé une fois sur abc car il n'y avait qu'eux qui avaient se type de palier, mais heureusement livrée a temps mais sinon c'est a proscrire sa doit etre un gars qui fait sa dans le fond de son garage et qui ne gère pas du tout car sa a l'air vraiment petit comme structure
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Dernière édition par un modérateur:
M

Manoria

Apprenti
Re: abc-roulements

Bonjour,
j'ai commandé le 2 janvier chez eux, et... rien

Bref, 15 jours plus tard, je me connecte sur le site et je me rends compte que la commande n'était pas faite. Donc, je paye par paypal.

En regardant mon relevé bancaire, je remarque que j'ai quand même payé deux fois et que je n'ai rien reçu.

Bien sur, personne ne réponds au telephone.

Que faire ?
 
M

Manoria

Apprenti
Re: ABC Roulements

Bonjour,
j'ai commandé le 2 janvier chez eux, et... rien

Bref, 15 jours plus tard, je me connecte sur le site et je me rends compte que la commande n'était pas faite. Donc, je paye par paypal.

En regardant mon relevé bancaire, je remarque que j'ai quand même payé deux fois et que je n'ai rien reçu.

Bien sur, personne ne réponds au telephone.

Que faire ?
 
A

alex18

Compagnon
Re: ABC Roulements

tu as bien fait de payé par paypal, il faut que tu ouvre un litige contre abc roulements et paypal va faire le "médiateur " et tu sera rembourser si il est vrai que tu n'as rien reçu mais tu as 45jours après la date d'achat alors dépeche toi
 
H

hdt

Nouveau
Re: abc-roulements

Bonjour,

J'ai exactement me même problème. Avez vous trouvez une solution ?
 
M

Manoria

Apprenti
Problème sur le site abcroulement

Bonjour,
Les administrateurs, pouvez vous mettre mon poste toujours en haut ?

donc voici ce qui c'est passé.
Je passe commande sur leur site le 2 janvier, et je paye par paypal.
15 jours plus tard, je me connecte sur le site et je vois que la commande n'était pas passée. Donc pas d'affolement, je paye par paypal croyant que je n'avait pas payé (sa m'est déjà arrivé).
La semaine qui suit, je vois que rien n'arrive et surtout que sur mon compte banquaire que j'ai payé 2 fois ! :mad:

Bien sur, avec le N° de tel sur le site, personne ne réponds :mad: :mad: :mad: aux mails non plus bien sûr :evil:

La solution :idea:

Je suis allé sur paypal et j'ai signalé un payement frauduleux. Et... en 20 min abcroumement me réponds qu'il me rembourserais, et c'est ce qui c'est passé. :drinkers:


Ma conclusion:
Le site encaisse de l'argent et n'envoie pas de marchandises. (vérifié sur internet) Donc à éviter
 
A

amurianum

Compagnon
il y a ce sujet là aussi : #

et sur d'autres forums c'est le même son de cloche :smt066
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

J
Réponses
16
Affichages
4 050
jejedu67
J
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
665 376
synapsis
synapsis
J
Réponses
41
Affichages
11 642
sjlouis
sjlouis
Haut