Général Information Tour stanko izh1i611p ou 1n611p

• Auteur de la discussion brazidec cyrille
  • Date de début
B
brazidec cyrille
Nouveau
24 Juin 2019
5
  • Auteur de la discussion
bonjour jai du faire une présentation ya de cela un moment je suis débutant otodidac en usinage et
20200927_140531.jpg
je possède ce tour un stanko de production 50 entre pointe impossible de trouver un manuel en français ci on peu aider sa serait top j'ai aussi une question concernant le levier a gauche de la roues de sélection des vitesse de rotation embrayage ou frein car pour le moment pour stopper le tour sa très lent et ma dernière ci joint une phot du tour et de la plaque écrit en polonais qu'il y a a coter du fameux levier merci

A
Alex31
Compagnon
31 Août 2014
1 969
12350 et 31200
google translate est ton amis

C
Colonel
Ouvrier
17 Oct 2014
289
as tu de la doc dans une autre langue ?

B
brazidec cyrille
Nouveau
24 Juin 2019
5
oui mais rien sur cette commande ou je ne comprend pas

B
brazidec cyrille
Nouveau
24 Juin 2019
5
et moi et informatique ca fait 2 quand jetais a école il ni avait pas de sais bete la

C
Colonel
Ouvrier
17 Oct 2014
289
essaie d'uploader le manuel ou de prendre des photos on pourrait du coup essayer de t'aider

C
Colonel
Ouvrier
17 Oct 2014
289
par ex ici tu as une description en russe de tout, avec les schémas etc ...

pour traduire : https://www.deepl.com/translator
il y a meme un outil que tu peux télécharger de deepl qui permet de traduire tout ce que tu copie !

C
Colonel
Ouvrier
17 Oct 2014
289
C
Colonel
Ouvrier
17 Oct 2014
289
par traduction hazardeuse :