P patduf33 Administrateur 30 Mai 2010 #1 Bonjour J'ai un porte pince don j'ignore le modèle. Il est en SA40, mais cela n'apporte rien à l'identification Je joint le détail d'une pince si quelqu'un peut m'aider Merci Le porte pince pour info
Bonjour J'ai un porte pince don j'ignore le modèle. Il est en SA40, mais cela n'apporte rien à l'identification Je joint le détail d'une pince si quelqu'un peut m'aider Merci Le porte pince pour info
M metalu Compagnon 4 Juin 2010 #3 ça serait pas une pince Schaublin type P? regarde chez Bovagnet si tes dimensions correspondent à une des tailles du type P. Métalu
ça serait pas une pince Schaublin type P? regarde chez Bovagnet si tes dimensions correspondent à une des tailles du type P. Métalu
P patduf33 Administrateur 4 Juin 2010 #4 Bonjour Métalux J'ai parcouru leur catalogue, mais aucune pinces ne correspond. Merci pour l'info Patrick
Bonjour Métalux J'ai parcouru leur catalogue, mais aucune pinces ne correspond. Merci pour l'info Patrick
P patduf33 Administrateur 9 Juin 2010 #5 Un petit UP Je suis étonné que sur toues les personnes qui on vue le sujet, aucune ne connaisse ce type de pince !!!!! Patrick
Un petit UP Je suis étonné que sur toues les personnes qui on vue le sujet, aucune ne connaisse ce type de pince !!!!! Patrick
M metalu Compagnon 10 Juin 2010 #6 salut. moi c'est Métalu! MétaluX, c'est un autre!! si ça ne correspond pas, je ne connais pas ce type de pinces. là on peut pas t'aider!
salut. moi c'est Métalu! MétaluX, c'est un autre!! si ça ne correspond pas, je ne connais pas ce type de pinces. là on peut pas t'aider!