V vwseb Ouvrier 15 Mar 2022 #1 Hello En faisant du rangement je suis tombé sur 2 jeux de mors tout neufs mais ils ne correspondent à aucun de mes mandrins. Largeur 18,50 8,60 sur la partie guidage Pas de 8mm largeur des dents 3.7mm Une idée ?
Hello En faisant du rangement je suis tombé sur 2 jeux de mors tout neufs mais ils ne correspondent à aucun de mes mandrins. Largeur 18,50 8,60 sur la partie guidage Pas de 8mm largeur des dents 3.7mm Une idée ?
D Dodore Compagnon 15 Mar 2022 #2 Tu peux commencer à chercher les cotes ici Monobloc mors - mandrin - amestra - ladner - curial - handy - Dechaux www.dechaux.fr ensuite , si tu ne trouve pas tu peux donner les cotes comme sur la plan ce serra plus clair
Tu peux commencer à chercher les cotes ici Monobloc mors - mandrin - amestra - ladner - curial - handy - Dechaux www.dechaux.fr ensuite , si tu ne trouve pas tu peux donner les cotes comme sur la plan ce serra plus clair
V vwseb Ouvrier 15 Mar 2022 #3 Ok je vais zieuter ça. Merci Edit: Bon rien ne correspond à la liste mais je pense avoir trouvé les mêmes sur aliexpress. Donc ce sont certainement des mors pour mandrin chinois en 160mm Dernière édition: 16 Mar 2022
Ok je vais zieuter ça. Merci Edit: Bon rien ne correspond à la liste mais je pense avoir trouvé les mêmes sur aliexpress. Donc ce sont certainement des mors pour mandrin chinois en 160mm