Elle a l'air assez complete, a part l'arbre de transmission de l'avance rapide qui manque (a voir si tu peux le retrouver avec ???).
Sinon la tete universelle est en W20, la broche horizontale en CM4, avec un reducteur CM4->W20 et un tenon qui se monte a l'interieur pour connecter la tete verticale (veriier que tu recuperes bien ca aussi...).
Le moteur fait 3.5cv, en general bi-vitesse. Il me semble qu'elle a ete vendue en version 220-tri, et 380-tri. Si tu n'as pas le tri il y a souvent moyen de s'arranger pour reconnecter le moteur en 220-tri mono-vitesse pour l'alimenter avec un variateur.
Il y a la doc ici: #, meme si la doc est plutot celle de l'ancien modele avec le nouveau (la tienne) en couverture...
Sinon je trouve que c'est un bon compromis, pas trop lourd (450kg) donc facile a transporter, pas trop encombrante, et relativement simple a entretenir.
Au niveau prix, il faudrait voir si tu peux avoir de l'outillage (pinces) avec ? Sinon je dirais aux environs de 800-1000 euros ? Il faut dire que tu parles d'un etat "proche du neuf" alors que les photos ne sont pas tres flatteuses...