Salut
Le boulot je l'ai deja fait sur un vilebrequin complet neuf ,mais l'acier etait attaquable au carbure,Il consiste a raccourcir la soie car
j'utilise ce vilebrequin sans demarreur electrique{en trial pas besoin}et refaire le cone de volant;j'avais fait faire la rainure de clavetage a l'
electro erosion.L'etat de surface allait pour l'usage desire{c'est pour moi,pas pour du commerce,et si ,comme c'est gratuit,le "client "oublie
d'etre con et de demander l'impossible pour se permettre une petite erection,mais petite}
La merde ,c'est que chez Honda en achetant un nouveau neuf,les traitements ont change et le carbure se sauve en courant,tabernacle!.
Je profiterai pour demander le renseignement a l'atelier ou j'ai amene ma noix d'embrayage pour faire tailler des cannelures a l'electro erosion
pour la monter sur mon petit arbre primaire de boite.
Je tiens a remercier les membres qui ont pris du temps pour me renseigner ,mais je me rends compte que si devant le tour ça va a peu pres
devant les nouvelles methodes,je suis a la ramasse,tant pis,c'est trop tard pour reinventer l'eau chaude.
Claude