T TARZIE74 Apprenti 11 Déc 2008 #1 Salut à tous, Voici ma prochaine acquisition. Quelqu'un connait'il cette machine ? Voire mieux : le manuel. La partie orange (sécurité) a été rajoutée après en même temps que la visu.
Salut à tous, Voici ma prochaine acquisition. Quelqu'un connait'il cette machine ? Voire mieux : le manuel. La partie orange (sécurité) a été rajoutée après en même temps que la visu.
T TREBOR_7 Compagnon 11 Déc 2008 #2 Bonsoir connais pas, mais très belle machine!!!! et "si le ramage se rapporte au plumage", tu vas te régaler! A+ robert
Bonsoir connais pas, mais très belle machine!!!! et "si le ramage se rapporte au plumage", tu vas te régaler! A+ robert
T TARZIE74 Apprenti 12 Déc 2008 #3 Bonjour, En fait, j'ai eu un gars ce matin au téléphone et il s'agit d'un tour DAT, comme c'est marqué. Ce tour date de 1965, impressionant non ?
Bonjour, En fait, j'ai eu un gars ce matin au téléphone et il s'agit d'un tour DAT, comme c'est marqué. Ce tour date de 1965, impressionant non ?