bonjour
je me demande quoi mettre comme huile dans la boite de vitesses de ma fraiseuse viceroy car celle préconisée est introuvable c'est noté shell tivela compoud A est ce qu'une huile de boite de voiture ferait l'affaire
cdlt
bonjour
je me demande quoi mettre comme huile dans la boite de vitesses de ma fraiseuse viceroy car celle préconisée est introuvable c'est noté shell tivela compoud A est ce qu'une huile de boite de voiture ferait l'affaire
cdlt
Shell Gadus S5 V142W 00• Verbeterde efficiëntie• Lage wrijvingscoëfficiënt• Lithium Hoogwaardig halfvloeibaar smeervetShell Gadus S5 V142W 00 is een halfvloeibaar synthetisch polyglycol smeermiddel dat voldoet aan de hoogste vereisten van industriële tandwielkasten voor een probleemloze werking...
apparemment c'est de la graisse liquide mais a ce prix las et la quantité cela fait de trop quand je l'ai vidanger c'est de l, huile qui avait été mis tu en a acheter pour la tienne
je ne sais pas comment on peu mettre de la graisse meme liquide par le petit trou d'accès
J'ai 'ouvert entièrement la boite de vitesse il y avait beaucup de merde a l'interieur et j'ai commander les joints spi je pourrait te donner les references si tu veux quand je les aurait remonter les pignons était nickel
j'en avait quelque une. le problème que j'ai rencontre c'est les vis qui tienne les rondelles des joints spi il avait mis du frein filet et ii y en a 2 que j'ai été de chauffer au chalumeau pour les dévisser et il faut des clés a alène en pouce
Quoi ! de l'huile de relevage pour faire fonctionner la bite ? et dire qu'il y en à qui sont obligés de se faire prescrire des petites pilules bleues par leur toubib
Quoi ! de l'huile de relevage pour faire fonctionner la bite ? et dire qu'il y en à qui sont obligés de se faire prescrire des petites pilules bleues par leur toubib