R Renard64 Nouveau 10 Mai 2009 #1 Bonjour, Je suis débutant et je possède un tour, je ne suis plus en possession du mode d'emploi. Quelqu'un pourrait m'informer la sorte d'huile qu'il faut utiliser pour la boîte à vitesse. Meilleures salutations SR
Bonjour, Je suis débutant et je possède un tour, je ne suis plus en possession du mode d'emploi. Quelqu'un pourrait m'informer la sorte d'huile qu'il faut utiliser pour la boîte à vitesse. Meilleures salutations SR
H hp=360 Compagnon 10 Mai 2009 #2 Bonjour, il y plusieurs posts à ce sujet comme ici : huiles-pour-machines-outils-t5049.html huile-pour-boite-de-tour-vernier-t3465.html?highlight=huile boite ici : huile-de-boite-t134.html?highlight=huile boite Avec une recherche pour "huile boite tour", ect. tu trouvera des infos. Il y a des pros de la lubrification sur le forum
Bonjour, il y plusieurs posts à ce sujet comme ici : huiles-pour-machines-outils-t5049.html huile-pour-boite-de-tour-vernier-t3465.html?highlight=huile boite ici : huile-de-boite-t134.html?highlight=huile boite Avec une recherche pour "huile boite tour", ect. tu trouvera des infos. Il y a des pros de la lubrification sur le forum
R Renard64 Nouveau 10 Mai 2009 #3 hp=360, je vous remercie de l'info. Je comprends un petit peu mieux avec ces liens Meilleures salutations
hp=360, je vous remercie de l'info. Je comprends un petit peu mieux avec ces liens Meilleures salutations