Thibault_guet
Nouveau
Bonjour a tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un HB 500 pour un prix très raisonnable. Mais après avoir commencé à le déplacer pour le mettre sur ma remorque il a commencé à fuir beaucoup d'huile. Mais ce n'est pas un gros problème, j'ai trouvé ici quels sont les équivalents des vielles huiles.
Ni une ni deux je fais le plein après avoir commandé ce qu'il me faut et je m'attelle aux branchements. Finalement, Il vit !
Néanmoins, j'ai plusieurs problèmes, pour commencer la jauge de pression d'huile n'affiche aucune pression. Faut il mettre de l'huile directement dans la pompe a huile pour l'amorcer ? Si oui comment ?
Deuxièmement la boîte de vitesse me paraît approximative, et j'ai l'impression que le Mandrin ne veut bien tourner qu'à faible vitesse. (Problème d'embrayage ?)
Les deux problèmes peuvent ils être lié ?
Merci d'avance !
Ni une ni deux je fais le plein après avoir commandé ce qu'il me faut et je m'attelle aux branchements. Finalement, Il vit !
Néanmoins, j'ai plusieurs problèmes, pour commencer la jauge de pression d'huile n'affiche aucune pression. Faut il mettre de l'huile directement dans la pompe a huile pour l'amorcer ? Si oui comment ?
Deuxièmement la boîte de vitesse me paraît approximative, et j'ai l'impression que le Mandrin ne veut bien tourner qu'à faible vitesse. (Problème d'embrayage ?)
Les deux problèmes peuvent ils être lié ?
Merci d'avance !