Une autre demi-noix taraudée, non ?il doit manquer quelque chose pour assurer cette fonction ..
Il y en a d'autres plus connaisseurs que moi sur ce tour mais à mon avis, d'après le dessin la vis (qui est un goujon) devrait être vissée à fond dans le taraudage au fond. Pour cela, déposer la manette et son indexation, placer le gougeon en place.à quoi sert ce 2e filetage supérieure sur la vis: il doit s'embrayer sur quelque chose ?
Loctite oui peut être, mais si démontage un jour, pas assez de place pour écrou et contre écrou.
Tu veux dire qu,en bout de la manette, sur la photo, il n’y a qu’un écrou ?Ben oui Dodore, l'écrou en bout était gelé sur la tige filetée..
Le tampon est sorti, il est sur la première photo ...
Elle l'est ! On voit même le ressort sur le dessin. La pièce crantée d'indexation est entre 22 et 23Une astuce , si on peut dire, s’il y a une position plus pratique pour la manette , si elle n’est pas réglable,
La ligne bleu n’est pas la fin du filetageBonjour,
Tu est sur qu'il est d'origine ce gougeon ?
Sur le plan, le Ø central semble plus gros (9 mm) et le tien plus petit...
Donc, d'origine, il se bloque en fin de filetage (ligne bleu)
Voir la pièce jointe 483520
Exact, mais comme en fait ils ne représentent pas le deuxième filetage du goujon, ni le jeu ni, ni, ni....La ligne bleu n’est pas la fin du filetage
Je ne connaissais pas l’appelation « vis de prony « j’ai donc recherché et j’ai trouvé que c’etait Une vis a pas différentiel utilisé par exemple pour le réglage des niveauxReste, comme pour le montage à vis de Prony,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?