Bonsoir,albatros_del_sur a dit:Bonsoir,
J'ai testé la 2 tonnes de Dema France. Mon copain ne savait comment faire pour l'acheter sur internet, et moi j'en avais besoin pour récupérer mon De Vallière.
Je lui ai donc commandé, et fait livrer chez moi. Livraison rapide, bon on n'était pas en période de fêtes. 3 jours après la commande les 2 colis arrivent. Je sorts tout j'assemble, et ça marche du premier coup (après la purge préconisée ) Le lendemain je vais chercher le tour, De Vallière c'est 600 kg, surtout qu'il y avait en prime un transfo 400 / 220 tri. Sortie de la camionnette avec la grue, Il faut quand même quelques accessoires annexes , manilles élingues si on veut que ça se passe bien. Extraction de la bête à 2 car la camionnette était un peut juste en taille. Sans problème
On lâche tout sur place mon copain retourne bosser et moi je vais rendre la camionnette de location.
De retour, j'ai déplacé sans trop de difficulté seul l'engin et l'ai mis à sa place définitive déposé en douceur.
2 tonnes elle doit les tenir avec le bras court, mon copain s'en sert tous les jours et il en est très content, d'autant qu'il a ce qu'il voulait pour 219 € alors que son fournisseur voulait lui en vendre une 600.
Mon choix c'était porté sur eux, car [glow=red]dans les GSB les tubes sont moins solides, il suffit de comparer les poids en ordre de marche, ça peut aller du simple au double.[/glow]
Côté prix, inutile de la faire soi même ça revient plus cher.
albatros_del_sur a dit:Bonsoir,
J'ai testé la 2 tonnes de Dema France.
albatros_del_sur a dit:Bonsoir,
Je vous l'avais dit qu'elle était bien, même si nous avons dû faire l'inventaire avec le livreur pour colis éclaté. Mais bien que le colis soit éclaté (et raccommodé par le transporteur) je n'ai rien eu d'abîmé, ni de manquant.
Désolé, je n'ai pas fait de photos, trop pressé de sortir mon tour pour rendre le camion de location.
lion10 a dit:Bonjour
Peut être avez vous trop devissé le robinet ?
Sinon une solution que je n'ai pas testée, ne serait elle pas d'utiliser en plus un palan pour une descente lente, mais cela ne serait pas pratique .
cdlt lion10
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?