Grosse bêtise sur SIXIS103R

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michto
  • Date de début Date de début
Bjr

Oui pour l'étau il est comment dire :eek: :eek: un peu gros , en plus j'ai la base tournante que j'ai démonté. Mais je n'ai que celui là, si j'en trouve un plus petit , de marque et en très très bon état je changerais mais le mien est neuf et c'est un Lat Sopam.

A++ Michel

trusquin a dit:
Une opération qui se termine bien , tu doit être soulagé , maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir :wink:

Non, un nouvel acquis technique pour Michto et pour d'autres,
ce genre de sujet est toujours interéssant....même s'il a transpiré un peu! :-D

Bonjour
C'est sur qu'à ce prix là ....tu peux même l'emmener chez 1 carrossier :lol: Tu perdras pas de € à la revente .
Plus sérieusement , comme elle ressemble à la SV13 , j'ai vu qu'elle possédait moins de vitesse , donc pas le
variateur Schaublin , j'imagine ?
Autre chose , tu as quoi comme règles ?
Et pour finir , félicitations pour ta réparation :lol: . Je me suis mis à ta place et vraiment c'était pas cool .
claude

Bjr

Celle de l'annonce bi-couleur à plus de 7000€, type voiture "tunning GTI de cité" me plait moyennement :shock: en plus il manque le bac récupérateur de liquide et copeau. J'ai voulu rester sobre au niveau de la couleur legerement plus foncé qu'a l'origine, pourtant j'avais amené un morceau de carter chez "Zolpan" qui m'a déterminé la teinte avec son appareil electronique :cry:

Pour le bac à copeau et liquide je l'ai fait sabler et repeindre avec de la poudre epoxy au four, je lui avait demandé de faire la meme teinte qu'avant sablage mais il s'est un peu trompé , il m'a fait un super prix , j'ai pas discuté (40€)

Pour les vitesses , c'est une boite avec pignons elles vont de 60 à 1200 tr/mn 9 vitesses. Les règles sont des "Mitutoyo lenear scale" avec un compteur Mitutoyo 2 axes de la serie KS, c'est super pratique.

A++ Michel