LHM
Compagnon
Je possède une affûteuse GRAVOGRAPH AF3, qui n'est équipée que d'une seule pince de 6 mm.
Je ne parviens pas, dans mes recherches à identifier ce type de pince.
Elle est est tirée par l'intérieur et vers l'arrière ( bien entendu ) par une vis creuse de 11.20 laissant le passage à
une fraise ou forêt de 8 maxi. capacité de la machine je pense.
Dimensions principales: H = 54.05, Diam = 15.00 pour la partie cylindrique.
Je ne suis pas certain que cette pince soit de dimension métrique, bien que le fabriquant de la machine soit Français.
Je suis à la recherche des pinces manquantes, neuves si toutefois ces pinces sont identifiées et encore vendues
ou d'occasion et pour ce faire, je fais appel à la solidarité.
Si ma description est insuffisante, je prendrais les cotes exactes et photos à l'appui.
Je n'ai pas non plus de doc, sinon une doc de la scripta AL.3 qui aide beaucoup à l'utilisation de la gravograph.
Merci à tous.
Je ne parviens pas, dans mes recherches à identifier ce type de pince.
Elle est est tirée par l'intérieur et vers l'arrière ( bien entendu ) par une vis creuse de 11.20 laissant le passage à
une fraise ou forêt de 8 maxi. capacité de la machine je pense.
Dimensions principales: H = 54.05, Diam = 15.00 pour la partie cylindrique.
Je ne suis pas certain que cette pince soit de dimension métrique, bien que le fabriquant de la machine soit Français.
Je suis à la recherche des pinces manquantes, neuves si toutefois ces pinces sont identifiées et encore vendues
ou d'occasion et pour ce faire, je fais appel à la solidarité.
Si ma description est insuffisante, je prendrais les cotes exactes et photos à l'appui.
Je n'ai pas non plus de doc, sinon une doc de la scripta AL.3 qui aide beaucoup à l'utilisation de la gravograph.
Merci à tous.