wika58
Compagnon
Bonjour à tous,
Sur mon tour, j'ai des petits graisseurs concaves avec bille...
Y a-t-il des normes sur les modèles de graisseurs?
Je voudrais m'acheter une petite pompe à graisse, mais sur ebay, il y en a, mais comment savoir si c'est le bon modèle? Certains renseignent la pompe comme étant pour Motobécane, d'autres pour Atlas Copco,...
Sur le moteur que je veux mettre sur mon tour, il y a aussi 2 graisseurs similaires mais dépassants et filetés sur l'extérieur avec un petit bouchon de protection...
L'idée est de faire une adaptation avec un graisseur "sphérique" (plus commun) que m'a filé mon voisin...
Qu'elle est le filetage sur ce type de graisseur?
Il rentre un peu sur un écrou M6..
D'avance merci.
P.S.: Je me rends compte que ce serait mieux avec des photos...
Mais comme j'ai déjà tout écrit, je poste, je vais faire les photos,...et je mets à jour mon post...
Sur mon tour, j'ai des petits graisseurs concaves avec bille...
Y a-t-il des normes sur les modèles de graisseurs?
Je voudrais m'acheter une petite pompe à graisse, mais sur ebay, il y en a, mais comment savoir si c'est le bon modèle? Certains renseignent la pompe comme étant pour Motobécane, d'autres pour Atlas Copco,...
Sur le moteur que je veux mettre sur mon tour, il y a aussi 2 graisseurs similaires mais dépassants et filetés sur l'extérieur avec un petit bouchon de protection...
L'idée est de faire une adaptation avec un graisseur "sphérique" (plus commun) que m'a filé mon voisin...
Qu'elle est le filetage sur ce type de graisseur?
Il rentre un peu sur un écrou M6..
D'avance merci.
P.S.: Je me rends compte que ce serait mieux avec des photos...
Mais comme j'ai déjà tout écrit, je poste, je vais faire les photos,...et je mets à jour mon post...