jetpack2013
Compagnon
de rien j'en ai refait une il y a pas tres longtemp sur un .....chalutier le capitaine avait toute la doc dans un coffre dont la doc de la pompe la procedure de reparation etait decrite en detail , surfacer le capot de turbine jusqu'a eliminer totalement les rayures et verifier le jeu radial et le jeu lateral total de la turbine la doc disait que le jeu maxi admissible etait de 0,07 (total lateral ) et 0,06 radial que les performances de la pompe se degradait tres vite passé cette usure nous on a eu de la chance on a trouvé une turbine plus grosse de quelques mm et on a refait la piece a partir de ça on a ajusté le jeu radial au tour et surfacé les deux faces de la turbine de meme ,en tatonnant et en rodant la turbine dans le corp ça a tres bien marché la doc dit qu'un leger frottement des faces laterales est admis tant que le mouvement reste souple a la main
j'espere avoir pu t'aider
ha juste une precision qui peut valoir son pesant de cacahuettes la turbine faisait a peu pres 12,5 cm de diametre et 13 mm de haut a voir de reduire les jeux en fonction de la taille de ta turbine
j'espere avoir pu t'aider
ha juste une precision qui peut valoir son pesant de cacahuettes la turbine faisait a peu pres 12,5 cm de diametre et 13 mm de haut a voir de reduire les jeux en fonction de la taille de ta turbine