bonjour a vous tous, je recherche de l'aide je suis novice sur les fraiseuse, j'ai acquis cette fraiseuse qui ne possède pas de marque, elle ressemble a une Huré
le numéro du type 38
je voudrez savoir a quoi serve les différente manettes sur cette machine, je poste les différente photos
il y a une plaque ou les chiffre sont efface si une personne a une ide ??
merci de bien vouloir m'aidé, je vous remercie d'avance
Bonjour clara03
jolie fraiseuse , bonne restauration de la bette
Je t’envoie des photos de mes plaques dès que je peux , novice aussi en fraisage, ma huré nº32 n’est pas encore en routes il me reste l’électricité à mètre
Merci à toi vieuxfraiseur j'aurais voulue savoir à quoi sert chacune des manettes sur la tête, ceux qui change les vitesses je connais, c'est les autres
,
les différentes manettes sont, pour suivant un tableau , pour déterminer les vitesses de rotation de la broche , mais aussi des avances.
il faut manipuler ces manettes moteur arreté .( c'est important )
il faut retrouver la notice de cette machine , tu devrais pouvoir la trouver ici, en cherchant un peu, suivant le model de cette fraiseuse.
une bonne machine, tu feras du bon boulot avec .
Vieuxfraiseur le souci et que la fraiseuse n'a pas de marque, elle ressemble à une hure, mais pas sur le type et marqué 38, je trouve rien sur une hure 38
re moi ,
il faudrait se renseigner ( du modele de fraiseuse ) ,à une société , qui fait la maintenance des machines outils, ou le rétrofitage des fraiseuses , pour savoir suivant les photos du modele que tu as .
sur GoGole chercher une société de maintenant peut-etre ?...
Bonsoir, Je vous présente la huré universelle 52 que j'ai récupéré il y a un mois. J'ai commencé de la démonter ce WE pour connaitre son état. Sur les photos, on la voit dans son état actuel : tous les éléments électriques sont démontés, ainsi que la table et le transversal n'a qu'à être tiré...
Elle ressemble fortement a une Hure 32 hormis l accouplement du moteur principal.. une probable évolution.
Comme déjà dis les leviers corresponde au vitesse d avance de la table.
Il y a surment besoin d un bon nettoyage a ce niveau .
Sur mon ex 32 les sélécteurs était collé par un mélange de graisse /poussiére.
bonjour dubleu
et ben pas tout a fait il reste des petite choses a faire je posterais bientôt des photos, j'ai pris du retard je rénove plusieurs machine a la fois, j'ai commencé une fraiseuse
Bonsoir
Comme je ne veux pas me séparer de ce livre , ni scanner 178 pages,tu trouvera en pdf l'index du dit manuel.
Dis moi les chapitres intéressent pour toi.
re moi ,
il faudrait se renseigner ( du modele de fraiseuse ) ,à une société , qui fait la maintenance des machines outils, ou le rétrofitage des fraiseuses , pour savoir suivant les photos du modele que tu as .
sur GoGole chercher une société de maintenant peut-etre ?...