P Pascal80 Nouveau 19 Jan 2011 #1 Bonjour Je possède une DUFOUR F62 et je ne trouve pas la doc technique. Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI
Bonjour Je possède une DUFOUR F62 et je ne trouve pas la doc technique. Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI
P patduf33 Administrateur 19 Jan 2011 #4 Il n'y a pas de doc pour la F62 J'ai une F61, et sur les docs de la F51 et 52 on trouve pas mal de similitudes qui permettent de bien s'en sortir.
Il n'y a pas de doc pour la F62 J'ai une F61, et sur les docs de la F51 et 52 on trouve pas mal de similitudes qui permettent de bien s'en sortir.
P Pascal80 Nouveau 19 Jan 2011 #5 Ok. Il me manque 2 manivelle sur ma fraiseuse. Tu serais me dire ou je peut en trouver? Merci
P patduf33 Administrateur 19 Jan 2011 #7 Les volant uniquement, ou juste les poignées, ou l'ensemble ? Tu pourais mètre une photo. PS ouvre un post sur fraiseuse c'est plus regardé que la présentation Edit de Case590 : sujet déplacé.
Les volant uniquement, ou juste les poignées, ou l'ensemble ? Tu pourais mètre une photo. PS ouvre un post sur fraiseuse c'est plus regardé que la présentation Edit de Case590 : sujet déplacé.
P patduf33 Administrateur 19 Jan 2011 #8 Merci Jean Pascal met une photo comme je suis en train de refaire des pièces sur un de mes volant ça peut aider.
Merci Jean Pascal met une photo comme je suis en train de refaire des pièces sur un de mes volant ça peut aider.