Fraiseuse conventionnelle PMER FM4V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NicoC
  • Date de début Date de début

NicoC

Nouveau
Bonjour,

Nouveau sur votre forum qui cela dit en passant, est excellent, je recherche des information sur la fraiseuse conventionnelle FM 4V du fabricant PMER.
J'ai cherché sur ce même forum et sur google mais sans grand succès. Je vous pose cette question car il y a actuellement une fraiseuse de ce modèle en vente près de chez moi qui pourrait m'intéresser. L'allure générale de la machine me fait penser à une Bridgeport. Elle semble en partagée quelques caractéristiques, tête verticale orientable de +/- 90° en X et +/- 45° en Y. La broche, en ISO 40, à également une avance (3 vitesses) auto sur 125 mm ce qui devrait permettre de percer voir tarauder.

Voila si l'un d'entre pouvait m'en dire un peu plus sur ce type de machine ce serait sympa.

Je ne suis pas pressé mais je recherche une machine polyvalente, ce qui semble être le cas de cette machine.

Merci d'avance,
NicoC

PEMR n'est pas un fabricant mais un distributeur.

ta machine est un Lagun.

Merci pour cette information. Cela va me permettre d'en savoir un peu plus sur cette machine.

Sinon je me suis aperçu que je n'ai pas posté dans la rubrique fraiseuses, y-a-t-il un moyen de déplacer le sujet ?