hello
j'ai une sandwik de meme dimension je pense, achetée ici du temps ou je comptais monter ma fraiseuse a partir d'une poupee fixe de tour en CM3, 4 plaquettes, mais solidaire du cone CM3, on m'a prèté un SA30 vers CM3, et je fus agréablement surpris de son efficacité sur ma PF25, j'ai testé sur l'acier des barreaux d'outil de tour a pastille carbure "rapportée" ou brasée ou je ne sais comment on dit
je voulais tester sur 0.2mm de passe, mais suite a erreur de lecture du vernier, j'étais a 2mm .... je me suis vite rendu compte de l'erreur de lecture a l'entrée en matière, mais comme cela rentrait comme dans du beurre, bah j'ai continué, j'avais 4mm a virer de toute façon, sauf que je comptais que faire la finition avec, et virer "le gros" a la meuleuse vu le mal que j'avais eu sur un outil de tour en 20x20 porte plaquette sandwik, c'est pas le même acier entre ces deux là
(sur le 20x20 j'ai dégrossi au disque a tronconner et fignolé a la fraise HSS 4 levres en diam 16 qui avait du mal)
c'est quoi la ref de tes plaquettes ? ca ressemble, si elles vont bien, elles sont surement moins cheres que les sandwiks .... pour mon usage cela suffira si elles correspondent
ton prix c'est le lot complet ? fraise et boite plaquettes et arbre cm2 ??? ca fait vraiment pas cher si la qualité est là
Edit : je viens de comprendre "ton raccourci" pour le vendeur
donc c'est bien le lot chez un des fameux vendeurs chinois de cette plateforme dommage, pas d'arbre queue droite ou sa30