FRAISAGE D UN EPAULEMENT

  • Auteur de la discussion HU
  • Date de début
H
HU
Nouveau
Bonsoir
Je suis etudiant en DUT GMP et je voudrais savoir les différentes techniques pour réaliser un bon épaulement.
Merci d'avance.
 
O
overgegene
Nouveau
Bonjour,
Il n'y a pas de super méthode pour faire un bonne épaulement.
si tu es sur fraiseuse conventionnelle,travaille en opposition.Sur centre d'usinage en avalant.
Un bon épaulement est un épaulement dont les côtes et les tolérences sont ok de même pour l'état de surface.
Chose importante,ta fraise doit être bien affûté ou neuve pour l'angle vif.
@+
 
Nico91
Nico91
Compagnon
c'est toute la classe de DUT qui passe sur le forum ou c'est le même :lol:
 

Sujets similaires

M
Réponses
15
Affichages
1 546
Meca12
M
J
Réponses
1
Affichages
2 370
FTX
Elmir sarl
Réponses
12
Affichages
1 207
simon74
simon74
M
Réponses
0
Affichages
5 238
MienMien
M
L
Réponses
3
Affichages
3 510
Legnano
L
M
Réponses
15
Affichages
1 824
moufy55
moufy55
G
Réponses
44
Affichages
1 007
yvon29
yvon29
kakawette
Réponses
1
Affichages
461
who
H
Réponses
16
Affichages
1 076
PUSSY
PUSSY
gregfr59
Réponses
25
Affichages
5 186
woodwork.hunter
woodwork.hunter
O
Réponses
1
Affichages
249
Dodore
Dodore
M
Réponses
16
Affichages
1 201
Z160CDV12
Z
B
Réponses
8
Affichages
2 972
PassionLoco
P
Haut