K kakaro Nouveau 21 Mai 2025 #1 BJR j'ai un problème avec la fonction G46 pour faire un programme pour ce dessin Fraise : Ø1.4mm Profondeur totale : -0.5mm Passe : 0.02mm (Z par passe)
BJR j'ai un problème avec la fonction G46 pour faire un programme pour ce dessin Fraise : Ø1.4mm Profondeur totale : -0.5mm Passe : 0.02mm (Z par passe)
D Dodore Compagnon 21 Mai 2025 #2 Quelques précisions ? G46 mais sur quel machine avec quel systeme etc?
K kakaro Nouveau 22 Mai 2025 #3 LOL machine de fraisage saphir cinccintai 750 langage NUM exactement je veut faire un programme de poche .
LOL machine de fraisage saphir cinccintai 750 langage NUM exactement je veut faire un programme de poche .
D Dodore Compagnon 22 Mai 2025 #4 Je connais assez bien en tournage Moins en fraisage , et encore moins l’e G46 Je te propose juste un lien
Je connais assez bien en tournage Moins en fraisage , et encore moins l’e G46 Je te propose juste un lien
D Dodore Compagnon 22 Mai 2025 #5 Ily aussi un lien en bas de page dans »sujets similaires » Je mets le lien
K kakaro Nouveau 25 Mai 2025 #6 merci énormément mai appartement il a donne des explications concernant G45 une poche simple (circulaire ,oblongue ,rectangulaire, carre) le G46 c'est une cycle de poches ou surfaçages avec contours quelconque .
merci énormément mai appartement il a donne des explications concernant G45 une poche simple (circulaire ,oblongue ,rectangulaire, carre) le G46 c'est une cycle de poches ou surfaçages avec contours quelconque .