Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de pianoter sur un logiciel Gravostyle qui commande une machine laser.
Ce soft travail avec des fichiers .GNH
Existe t-il des outils de conversion vers ce format ou des logiciels sortant ce format de fichier ?
Merci pour votre aide.
Jean Marc
Voici l'exemple que j'ai rentrée dans la machine, il faut que je le corrige, il est trop grand pour la graveuse laser en 1 fois, il faut que je fasse 3 fichiers (1 par motif).
Voila, j'ai pu ouvrir ton fichier grace à mon éditeur CNC, et je peux te dire c'est qu'il a été créé avec inkscape. va voir sur http://inkscape.org/download/?lang=fr
Cependant il est apparement protégé en écriture car je ne peux le sauvegarder sous un autre nom
Il serai peut etre plus simple de créer ta gravure à partir de fichier .dxf que ta graveuse laser doit pouvoir traiterdirectement.
J'espere que je t'aurai un peu aidé
A+
Merci pour l'information, mais c'est moi qui l'ai redessiné sur Inkscape. Le problème étant que la graveuse ne prend que 4 formats apparemment:
En natif (fichier ouvrir)
GNH ou vnd qui sont surement des formats propriétaire de gravographe
J'ai aussi la possibilité d'importé dans un dessin les fichiers suivant:
wmf
Emf
Mais ça ressemble a une bitmap avec 3 pixels au cm carré et donne donc un dessin en escalier au lieu de traits.