FAO pour fichiers 3dm

  • Auteur de la discussion yan77
  • Date de début
Y

yan77

Nouveau
Bonjour .
Je recherche un nouveau FAO pouvant ouvrir des fichier 3dm exportes de Rhino . Je fais actuellement avec Artcam insignia sur une machine 3 axes SBC . Je travail dans l evenementiel et j ai de plus en plus de demande de decoupes de volume en styroforme. Plus je cherche et plus j en trouve ( alphacam, fusion,rhinocam...) au point de plus savoir quoi choisir et meme de penser que je ne prend pas le probleme du bon bout :(
merci d avance pour vos avis et conseils.
yannick
 
H

Hales

Apprenti
Bonjour, easymill importe les fichiers .3dm

Pour moi bien évidement easymill est la meilleure solution !
Bien sur c'est subjectif, et bien sur mon opinion est orientée parce que j'en suis l'auteur.

Mais le plus simple c'est de tester.

Quels sont vos attentes ? Avez vous des exemples de réalisations ?
 
Dernière édition:
B

Boris_25

Compagnon
Certains logiciels ont besoin d'importer les fichiers, et d'autres sont directement intégrés dans ton logiciel. C'est le cas de RhinoCam que j'utilise dans Rhino. Il fonctionne directement dans Rhino, ce qui ne demande pas d'export, les parcours sont créés depuis le dessin de ta pièce. Il est donc possible d'utiliser tous les outils de modélisation lorsque tu réalises tes parcours. C'est très pratique lorsque certaines contraintes demandent une modification de la pièces ou pour effectuer des corrections de dernière minute.
Il offre des versions de 3 à 5 axes.
 

Sujets similaires

F
Réponses
14
Affichages
1 169
Hales
H
R
Réponses
11
Affichages
1 240
Rico le bricolo
R
S
Réponses
10
Affichages
9 117
Jusinages
J
T
Réponses
0
Affichages
539
temujinCAM
T
D
Réponses
4
Affichages
12 096
dest
D
O
Réponses
2
Affichages
1 371
Alex31
A
G
Réponses
16
Affichages
2 136
peponne30
P
2
Réponses
27
Affichages
1 227
jean-jacques
J
A
Réponses
3
Affichages
1 614
titi t16
titi t16
B
Réponses
13
Affichages
57 962
zorglub_1er
Z
Haut