L lion10 Compagnon 27 Sept 2010 #1 Bonjour c'est sans doute possible mais qu'en pensez vous , c'est valable ? une tête de fraiseuse hobbymat bfe65, une équerre ad-doc et une liaison à une table croisée d'occasion . colonne ronde de 60 mm de diamètre. quels sont les problèmes qui pourraient m'en dissuader ? en tout état de cause ce serait mieux qu'une équerre de fraisage sur un tour n'est ce pas ? pour fraiser du métal genre fer plat épais de cornière rond de fer à béton , ... cdlt lion10
Bonjour c'est sans doute possible mais qu'en pensez vous , c'est valable ? une tête de fraiseuse hobbymat bfe65, une équerre ad-doc et une liaison à une table croisée d'occasion . colonne ronde de 60 mm de diamètre. quels sont les problèmes qui pourraient m'en dissuader ? en tout état de cause ce serait mieux qu'une équerre de fraisage sur un tour n'est ce pas ? pour fraiser du métal genre fer plat épais de cornière rond de fer à béton , ... cdlt lion10
G gts62 Apprenti 27 Sept 2010 #3 Bonjour , Je serai toi , j'oublierai la colonne de 60 et je la remplacerai par une fer U (IPN en U) ce sera plus rigide ,plus facile pour faire un guide pour l'axe des Z. Après cé une question de temps et d'ingéniosité. @+gts62
Bonjour , Je serai toi , j'oublierai la colonne de 60 et je la remplacerai par une fer U (IPN en U) ce sera plus rigide ,plus facile pour faire un guide pour l'axe des Z. Après cé une question de temps et d'ingéniosité. @+gts62