Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
j essaye de faire un balayage le long d un chemin mais impossible ,j ai suivie la video
je comprend quil faut faire 2 esquisses 3d, j'ai le balayage grisé (sur la photo en haut a droite)
merci
j ai trouvé une solution
je fais edition dans assemblage copie de l esquisse 3d , je la colle dans une nouvelle piece ,je fais mon balayage ,enregistrer et insérer un nouveau composant dans l assemblage
tracer des traits de reference dans un assemblage,les copier ensuite dans un nouveau dessin,ça je le fais très souvent..il y a peut etre la possibilité de faire une piece dérivée pour servir de support mais je n'y arrive pas.
tracer des traits de reference dans un assemblage,les copier ensuite dans un nouveau dessin,ça je le fais très souvent..il y a peut etre la possibilité de faire une piece dérivée pour servir de support mais je n'y arrive pas.
je viens de faire un assemblage (les murs +le sol) et une tuyauterie qui part d un point de raccordement
je veux inserer une reduction mais elle n accroche pas à mon esquisse?
ah...je n'utilise pas. quand j'assemble des pieces,systématiquement je dessine ou axe,ou le point central ,quitte à le "rentrer" pour faire un repère d'assemblage.
ok merci pour la reponse
j'ai essayé en balayage ,mais quand il y a trop de tuyauterie ca devient vite compliqué avec esquisse 3d ,les cotes et les balayages
quand je fais de la charpente métallique,"j'éteins" les elements qui gênent..que ça soit avec ZWCAD PRO ou Solidworks..et quand je "rallume" tout. :ben c'est LE pied!!
je n'ai rien de montrable pour l’instant...90% de mon job je le fais sur ZWCAD ,et en plus j'efface tous mes points de repère(peut etre une erreur).. faut que je cherche en serrurerie si j'ai gardé un exemple