K KITE Compagnon 24 Juin 2020 #31 Ah oui, ça n’est pas très courant et ça freine les ardeurs lorsqu’il n’y a pas de grosse de série à faire. Sans indiscrétion, sur quelle machine tu fais cette manipulation ?
Ah oui, ça n’est pas très courant et ça freine les ardeurs lorsqu’il n’y a pas de grosse de série à faire. Sans indiscrétion, sur quelle machine tu fais cette manipulation ?
N nicrolfi Apprenti 24 Juin 2020 #32 Une petite Sieg C2 (c'est chinois, très diffusé donc très courant...) A bientôt Roland
C crapulatos Compagnon 24 Juin 2020 #33 Et acheter une vis déjà faite ?, Gain de temps et on est sûr de la résistance des matériaux, surtout pour une fixation de siège auto .... E.T.
Et acheter une vis déjà faite ?, Gain de temps et on est sûr de la résistance des matériaux, surtout pour une fixation de siège auto .... E.T.
N nicrolfi Apprenti 25 Juin 2020 #35 Oui, bien sûr mais voyez plus haut, ce sont des boulons spéciaux! Tête carrée avec épaulement, ...sertie...
Oui, bien sûr mais voyez plus haut, ce sont des boulons spéciaux! Tête carrée avec épaulement, ...sertie...
N nicrolfi Apprenti 25 Juin 2020 #36 Merci à Fred16, très bonne adresse que je ne connaissais pas... Faut voir les frais d'envoi pour la Belgique! A+ Roland
Merci à Fred16, très bonne adresse que je ne connaissais pas... Faut voir les frais d'envoi pour la Belgique! A+ Roland
C crapulatos Compagnon 25 Juin 2020 #37 Bricovis pratique le Mondial Relay, donc prix quasi identique par rapport à un envoi en France E.T.
N nicrolfi Apprenti 25 Juin 2020 #38 Merci pour le tuyau...je ne suis qu'à 30km de la frontière... Je ferai une simulation car souvent il ne faut que de petites quantités... Roland
Merci pour le tuyau...je ne suis qu'à 30km de la frontière... Je ferai une simulation car souvent il ne faut que de petites quantités... Roland