Fabrication outil pour tournage sphérique

  • Auteur de la discussion Pierreg60
  • Date de début
B

bugey01

Compagnon
Bonsoir

je n'arrive à voir aucune photos et pourtant je suis connectée .
je ne sais pas comment faire.

Amicalement.
 
B

bugey01

Compagnon
Bonjour

Un grand merci maintenant je peu voir et comprendre tes réalisation qui sont exellentes pas ailleurs .

je vais peu étre m'inspirer pour mes travaix futures

Amicalement
 
M

mapk

Ouvrier

Flûte, je ne vois pas apparaître les photos, juste un petit carré !
je suis pourtant connecté, tout va bien, mais je ne vois rien, dommage, les autres comentaires me donnent l'eau à la bouche !
A+
Marc
 
M

mapk

Ouvrier
Domingo57 a dit:
salut,

voici l'adresse pour voir les photos de la progression : http://www.atelier-machines-realisation ... oules.html

Oui, merci Domingo57, j'avais vu, ce que je dis d'ailleurs dans mon second message immédiatement après mon premier !
Mais il n'en reste pas moins vrai que les liens du post initial ne sont plus disponibles, ce qui n'est pas grave, car ça permet du coup de découvrir le monde merveilleux de son auteur, dont le site complet est fort intéressant, et je m'inspirerai de ses techniques de réalisations, on ne remplace pas une méthode qui gagne !!!
Bon, enfin, il faudra avant tout ça que j'ai rapatrié ma fraiseuse, et ça va encore prendre du temps, je le crains !

Bon week-end.

Marc
 
D

Domingo57

Ouvrier
mille excuses, je croyais que tu ne pouvais pas voir non plus celles qui sont sur le site de Pierreg60.
 
M

mapk

Ouvrier
Domingo57 a dit:
mille excuses, je croyais que tu ne pouvais pas voir non plus celles qui sont sur le site de Pierreg60.

Tu n'as pas à t'excuser, tu voulais me rendre service et je t'en remercie, j'avais oublié de le faire tout à l'heure et c'est donc à moi de présenter mes excuses ! (bon, faudra qu'on s'arrête de s'excuser à un moment donné, sinon, ça va monopoliser le bazar !!!)
Bon week-end.
Marc
 
G

grenouille32

Compagnon
Vous me faites penser à la façon de se saluer des Japonais
Un des deux s'incline devant l'autre; le deuxième en fait de même et le premier s'incline à nouveau, et ainsi de suite.
Au bout d'un certain temps, ils s'arrêtent, mais je ne connais pas le critère d'arrêt des courbettes
 
M

mapk

Ouvrier

Tout à fait, d'où mon "il faudra qu'on s'arrête....." car je ne me sentais pas passer le week-end plié en deux, mon vieux dos ne s'en remettrait pas

PS : les Japonais se saluaient avant de s'entre-trancher la tête, à une époque. Très peu pour moi, même si mon père me disait quand j'étais môme que je n'avais pas la tête sur les épaules...
 

Sujets similaires

T
Réponses
6
Affichages
787
lion10
Réponses
3
Affichages
850
castel-forte
B
Réponses
13
Affichages
1 638
Beber70
B
P
Réponses
2
Affichages
4 234
G
G
Réponses
25
Affichages
1 087
Réponses
20
Affichages
995
laboureau
Réponses
8
Affichages
814
p.e.basile
B
Réponses
19
Affichages
2 054
boumboauto
B
N
Réponses
25
Affichages
1 762
jojomouth
J