J J@r0d Compagnon 20 Mar 2011 #3 mig45 a dit: fabrication un peu à l'arrache Cliquez pour agrandir... Peut-être, mais en même temps ça marche.
mig45 a dit: fabrication un peu à l'arrache Cliquez pour agrandir... Peut-être, mais en même temps ça marche.
M muratot Ouvrier 20 Mar 2011 #4 sphereur marche au poil Ben oui, à l'arrache, mais je n'avais qu'un poste à souder et une tronçonneuse ! Je n'avais pas encore mon Devallière ! Bon dimanche !
sphereur marche au poil Ben oui, à l'arrache, mais je n'avais qu'un poste à souder et une tronçonneuse ! Je n'avais pas encore mon Devallière ! Bon dimanche !
P percillou Nouveau 21 Mar 2011 #6 Bonjour, J'ai admiré le boulot, même "à l'arrache", les outils comme les deux boules. On peut pomper l'idée ? Merci, Muratot. Bien cordialement
Bonjour, J'ai admiré le boulot, même "à l'arrache", les outils comme les deux boules. On peut pomper l'idée ? Merci, Muratot. Bien cordialement
F Fred69 Compagnon 21 Mar 2011 #7 Je n'ai pas trouvé ça si judicieux. Il me semble qu'il aurait pu imbriquer et coller ses morceaux de bois plus efficacement. Et aussi laisser un espace creux à l'intérieur pour réduire les contraintes.
Je n'ai pas trouvé ça si judicieux. Il me semble qu'il aurait pu imbriquer et coller ses morceaux de bois plus efficacement. Et aussi laisser un espace creux à l'intérieur pour réduire les contraintes.
P ppt Compagnon 21 Mar 2011 #8 Moi, j'aime bien ces boules en bois ! Dommage que je ne supporte plus la poussière, j'aurais bien tenté l'expérience.
Moi, j'aime bien ces boules en bois ! Dommage que je ne supporte plus la poussière, j'aurais bien tenté l'expérience.