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interessant
comment comptes tu gérer le "différentiel", il y a une fonction prévue pour 2 moteurs sur un axe?
la poutre centrale me parait excessivement maigrichonne, même avec un arceau
Beau projet
Sur les karts de piste, il n'y a pas de différentiel et ça tourne quand même, idem sur beaucoup de quads.
4 freins à disque, c'est beaucoup. Sur un kart de piste, les plus puissants (125cc, 45 cv), on a que 3 disques (ok l'essieu AR est fixe). Sur les moins puissants, 1 seul disque à l'AR (quand il y en a à l'avant, actionnés à la main, c'est pour une question de pilotage, pas de freinage).
Les traverses qui reçoivent les attaches supérieures des suspensions me semblent faiblardes.
ainsi que un systéme reversoir ess adapté ça brule vite ce type de bestiole
ça deviens pénible .......................ont va laissé seulement les modo répondre apparemment ceux ci ont la science infuse les autres sont des con .........................
Et c'est une raison valable pour faire la même chose???d'autres répondent aussi en ne tenant pas compte des photos
Tu pourrais y mettre un TELMA peut-être, il n'y a pas la fonction frein sur le controleur ?
L'engin sera bridé à environ 10 km/h dans un premier temps. Mais débridé il pourrait atteindre pas loin de 50 km/h. Ça serait folco quand même. A éviter je pense.Très joli projet !
C'est vrai qu'avec ce matos elec, ça simplifie fortement la conception, et la mise en oeuvre
Tu vises quelle vitesse max pour cet engin ? Je trouve (mais ça ne reste que mon avis) que la largeur de voie est peut être un peu faible. Je me base uniquement des dernières photos pour dire ça.
Bonne continuation, je le sens bien ce projet !
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