Je souhaite utiliser la fonction EXTCALL qui appel un sous-programme (SPF) pour mettre à jour des origines sur un processus d'usinage en continue. Le sous-programme externe appelée serait modifié en cours d'usinage par une application externe. Est-il possible de modifier ce programme pendant que le programme principale (MPF) est en cours d'utilisation ?
tu n as pas besoin d un EXTCALL pour appeler un SPF.
entre MPF si ... N10 EXTCALL ("/_N_WKS_DIR/_N_PROG-1_MPF")
après je ne comprends pas (application externe ) mais avec des variables et des conditions dans siemens tu peux modifier ton programme au fur et à mesure de ton usinage.
Merci pour le retour,
J'avais trouvé une autre solution à mon problème. Si le problème intéresse d'autres utilisateurs, l'utilisation de EXTCALL avait pour objectif de lancer un Sous Programme situé sur un serveur Windows distant
Pas d problème ... Juste un complément il me semble qu'il faut aussi avoir défini le répertoire externe en dossier réseau sur la machine. Dans mon cas comme c'était le cas ca marche mais j'ai pas testé si le dossier n'a pas été défini sur la machine . Si quelqu'un a un retour sur ce point.