F fabrice Compagnon 16 Déc 2012 #1 bonsoir je recherche une personne qui pourrait me dessine mes marches d'escalier, je veux construire moi même un escalier pour monter a l'étage, en fer et marches en bois , 3/4 tournant si une personne peut m'aider , ce serai sympa merci Fab
bonsoir je recherche une personne qui pourrait me dessine mes marches d'escalier, je veux construire moi même un escalier pour monter a l'étage, en fer et marches en bois , 3/4 tournant si une personne peut m'aider , ce serai sympa merci Fab
A Guest 16 Déc 2012 #2 Pas de problem, j'avais acheté un soft il y a quelques temps permettant de dessiner des escaliers... Passe moi un mail...
Pas de problem, j'avais acheté un soft il y a quelques temps permettant de dessiner des escaliers... Passe moi un mail...
F Fran Compagnon 16 Déc 2012 #3 salut autant de personnes qui balance les marches , autant d'escalier . un petit cahier des charges , le relever de mesure de la cage et on te trouve ( recherche au moins ) une répartition .
salut autant de personnes qui balance les marches , autant d'escalier . un petit cahier des charges , le relever de mesure de la cage et on te trouve ( recherche au moins ) une répartition .
F fabrice Compagnon 16 Déc 2012 #4 merci a vous, je regarde pour prendre les cotes , et je les postes bonne semaine Fab