EQUERRE COMBINE

• Auteur de la discussion KOPPJL
  • Date de début
KOPPJL
KOPPJL
Compagnon
Bonsoir à tous
Je voulais savoir ou trouver une équerre combiné car j'en ai trouver sur le net entre 14 et 230 euros
Merci

floods
floods
Compagnon
Bonsoir,

Je comprend pas trop la question, tu veut savoir ou en trouvé mais tu en a trouvé ? tu veut dire en magasin ?

C'est un outil beaucoup plus utilisé en Amérique que chez nous, j'en ais une de marque Starrett complète (avec équerre, rapporteur et centreur), c'est très pratique, je l'utilise souvent, je l'avais acheté sur Ebay aux USA.

Par contre attention à la règle qui est souvent en pouces, j'avais pas fais attention à l'achat, du coup j'ai du racheter une règle seul en mm.

KOPPJL
KOPPJL
Compagnon
floods

je sais ma question est un peut confuse , en fait je voulais savoir pourquoi une tel différence de prix et y a t-il une marque préferé?

floods
floods
Compagnon
Ah ok, alors il y a clairement une différence de qualité, les pas cher franchement bof, j'en avais une que j'ai même pas gardé.
Starrett pour moi c'est le top, très cher en neuf (trop), mais tu peut en trouver d'occasion à très bon prix.

KOPPJL
KOPPJL
Compagnon
Ok merci floods

floods
floods
Compagnon
Si tu veut cherché en Anglais, le nom est : combination square
Comme bonne marque il y a aussi Brown & Sharpe qui est très bon, et j'en ais aussi une en Goodell Pratt qui très bonne (similaire à la Starrett).