Tu a vue justetu n'a pas lésiné sur le diamètre des vabà vue de nez je dirais 20mm au pas de 5 ?
ce choix viein du fait que je suis plus que nulle en soudure et je voulais pas avoir a corriger tout la contorsion du métal du au fait que jai souder tout crocheUn peu étrange de choisir des profiler alu pour faire une cnc quand ont a tout ce matos a disposition
Hé, ne lui mettez pas la pression comme cela ! Bon, il y a du matos, cette, mais le bonhomme pour s'en servir compte aussi, et il faut bien mieux qu'il choisisse la techno qu'il maitrise. Il n'y a pas de mauvais choix en soit, il faut fait les choix en fonction du contexte, et là on le connait à peine.Avec tout le matos à ta dispo ta intérêt de nous pondre un bon truc !!!
Jai du mal a décider quoi acheter comme moteur !! :( que pensez vous d'un petit kit comme ca sachant que ces environ le budget que je veut i consacré
Merci
http://www.cafr.ebay.ca/itm/4Axis-N...821043?hash=item233c7f25b3:g:Z1kAAOSw4DJYfcB0
Merci pour ta réponseUn bon moteur a: une résistance faible, une inductance faible et un fort courant.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?