Krikro
Apprenti
Ciao tutti
Ça y est je suis en possession d'un Compact 8E
Plutôt bon état des traces d'usure et pas de jeu a 1ére vu... au prix de base :( mais bon sans hésiter il en passe pas tous les 4't matin sul Bon coincoin ( qui l'est de moins en moins )
J'ai une tourelle Emco avec 6 PO ... peut être à vendre car je ne passe que des outils de 8mm. et j'ai tout pris en 10 sur le Hobbymat.
Il y a avec le porte pince à collet en ER 25 .. sans pince juste une de 12 .... c'est bien du ER25 ?
2,3 petite choses ... c'est quoi la différence entre Compact 8 et 8E je vois de grosse différence sur la cartouche des changements de pignons notamment sur les modules !!? Y a t'il des différences ? E c'est eco ?
Voili voilà ! trop content enfin une machine sérieuse pour bibi. Christophe
Ça y est je suis en possession d'un Compact 8E
Plutôt bon état des traces d'usure et pas de jeu a 1ére vu... au prix de base :( mais bon sans hésiter il en passe pas tous les 4't matin sul Bon coincoin ( qui l'est de moins en moins )
J'ai une tourelle Emco avec 6 PO ... peut être à vendre car je ne passe que des outils de 8mm. et j'ai tout pris en 10 sur le Hobbymat.
Il y a avec le porte pince à collet en ER 25 .. sans pince juste une de 12 .... c'est bien du ER25 ?
Voili voilà ! trop content enfin une machine sérieuse pour bibi. Christophe