zippopotamme
Compagnon
Salut a tous,
Ca y est ma fraiseuse bf20 achetée a Christian Gallais est arrivée a midi/
Elle devait arriver a la base dernière semaine 2009 ou première 2010 mais la neige a été de la partie.
en meme temps ca tombe bien qu'elle arrive aujourd'hui, je fete mes 40 ans, un joli cadeau non?
Des potes m'ont aidé a la monter sur l'etabli, reste a la demonter pour ne pas envahir le garage, la degraisser, la regraisser et la remonter.
J'ai une première question :
J'ai regardé vite fait pour l'insertion du cone morse.
Comment ca se présente un tirant ?
Actuellement au dessus du mandrin j'ai une espece de boulon carré, est ce ca qu'il faille que je dévisse ? (j'ai juste regardé vite dait, j'investigerai ce soir)
en tout cas, l'est content rosco,
Ca y est ma fraiseuse bf20 achetée a Christian Gallais est arrivée a midi/
Elle devait arriver a la base dernière semaine 2009 ou première 2010 mais la neige a été de la partie.
en meme temps ca tombe bien qu'elle arrive aujourd'hui, je fete mes 40 ans, un joli cadeau non?
Des potes m'ont aidé a la monter sur l'etabli, reste a la demonter pour ne pas envahir le garage, la degraisser, la regraisser et la remonter.
J'ai une première question :
J'ai regardé vite fait pour l'insertion du cone morse.
Comment ca se présente un tirant ?
Actuellement au dessus du mandrin j'ai une espece de boulon carré, est ce ca qu'il faille que je dévisse ? (j'ai juste regardé vite dait, j'investigerai ce soir)
en tout cas, l'est content rosco,